Main Page Sitemap

Chevrolet concours


Corsa, un magazine local de publication automobile a testé une Chevrolet Coupé Série SS 2 et a obtenu un 0-100 km/h (0-62 mph) en 11,1 secondes.
Bien que la conception de ce sous-châssis avant ait été unique pour la Nova, la Camaro présentée un an plus tôt fut la première à incorporer une telle conception; Cette Nova redessinée arriva un an plus tôt, en 1968 au lieu de 1969.
Les emblèmes de coffre arrière étaient simplement marqués "chevrolet" en lettrages chromés, évitant le "Model by Chevrolet" typique utilisé sur les voitures américaines à l'époque.
Pour aller avec ces pare-chocs plus grands, les stylistes équipèrent la Nova d'une nouvelle calandre avec un insert hachuré à motifs et des feux de stationnement à l'intérieur des phares.20 Les appareils n'étaient pas inclus dans les futurs modèles Nova.Les sièges baquets texturés avaient une garniture en vinyle, et le tableau de bord recevait des voyants d'ampèremètre et de pression d'huile ainsi que des jauges de température. .Argentine modifier modifier le code Chevy Super Sedan 1974 Argentine En 1962, cadeau maison pour son amoureux l'Argentine proposa la Chevy II de comme Chevy 400 jusqu'en 1974, et la Nova de 1968-72 comme Chevrolet Chevy de la fin de 1969 à 1978, les deux modèles se chevauchant pendant plusieurs.En 1976, les véhicules GM ont d'abord vu l'utilisation du THM200 - de la plate-forme GM T aux GM X-Bodies (Chevrolet Nova.).En 2013, le prix moyen des ventes aux enchères était de : 349.733 exemplaires produits.Les Nova arborèrent le badge SS jusqu'en 1976.



Il concours de boules y eut quelques Chevrolet Nova construites avec le six cylindres en ligne de 194ci (3.1 litres le même moteur qui avait été utilisé dans les générations précédentes de la Chevy.
Les modèles CL reçurent également des panneaux réfléchissants rouges sur les feux arrière du coffre/hayon, des pare-chocs couleur carrosserie et de nouvelles roues en aluminium.
Comme d'habitude, le coupé de base et la berline furent les meilleures ventes.
Le V8 de 350ci (5,7 litres) avec carburateur quadruple corps de série sur l'option SS reçut codo promo une augmentation de 5 ch (4 kW) à 300 ch (220 kW tandis qu'une version carburateur à double corps du V8 350ci (5.7 litres évalué à 255 ch (190.En fin de compte, le badge Nova remplacerait bien Chevy II, mais pas avant 1969.Tous ces moteurs étaient équipés de soupapes en tête."CR hésite à recommander la quatre cylindres pour une utilisation normale.The van was named Greenbrier.La Nova Custom hérita d'une grande partie de la parure extérieure des Concours, mais sans leur ornement de capot.Corvair, la Chevy II de 1962 neut jamais l'intention d'être révolutionnaire dans son concept ou sa fabrication ; sa mission était de donner aux acheteurs Chevrolet un "back-to-the-basics soit une voiture simple et compacte. .



Ce moteur plus puissant permis à la Chevrolet Nova Twin-Cam 1988 de devenir une berline sport junior, mais cette amélioration n'était pas bon marché.
Les feux latéraux et arrière étaient plus larges et disposées un peu différemment.


Sitemap