Main Page Sitemap

Bracelet pour bal de promo


Apparence et style modifier modifier le code Dans la saison 1, Silver a de longs cheveux noirs et les yeux bleus éblouissants.
Dans l'épisode Quand tout bascule, lorsque Navid la confronte à l'école, il a une chance de révéler ses véritables sentiments pour elle comme il n'en a plus pour Adrianna, mais Silver l'empêche de trop en dire et lui dit que c'est parce qu'ils ont passé.
Silver commence alors à se comporter bizarrement : elle se teint les cheveux en rouge, elle appelle plusieurs fois Christophe, l'homme avec qui elle a eu une entrevue avec pour NYU l'après-midi, etc.
Dans Rush Hour, lorsque Leila concours journalisme manque à Navid, Silver dit à Navid de rester calme, que finalement elle va revenir.
Avec son implication dans le Blaze, Silver a développé un lien étroit avec Navid Shirazi et l'a aidé pour les problèmes qu'il a eus avec son père.Ils deviennent encore plus proches quand Jackie meurt.Mais ce que Dixon ignore c'est que Silver a filmé leurs ébats pour l'inclure dans son film et le diffuse dans un théâtre qu'elle l'a louée, rempli d'élèves du lycée.Elle embrasse cependant Dixon lorsque celui-ci a des problèmes avec Ivy alors que Silver et Dixon sont saouls au concert d'Adrianna Silver et Dixon préfèrent ne pas parler de ce baiser malgré le fait que tous deux soit attiré physiquement l'un par l'autre.Silver est élue «reine de la promo» au bal des finissants de cette année, mais annonce qu'elle n'aime définitivement pas cet évènement qu'elle juge trop superficiel, ce qui crée une distance entre elle et Dixon.Après avoir entendu les nouvelles, Silver court après Ethan pour savoir si c'est vrai.Sa mère Jackie est une alcoolique qu'elle aidera à sortir de son addiction.Après l'évènement, Adrianna a vu Navid embrassé à Silver, mais elle fait semblant de rien.



Elle est la créatrice du blog «Le Cercle vicieux» qui exposes des détails intimes (avérés ou non) sur la vie des étudiants de West Beverly High School.
Elle et Dixon décident d'aller au bal ensemble.
Pendant un court moment dans la saison 3, alors qu'elle avait une crise bipolaire, elle teint ses cheveux une couleur orange/rouge très voyante afin de lui donner un côté plus pétillant.
Ethan et Silver partagent un baiser et il lui dit qu'il veut être avec elle.
Dixon, furieux, rompt avec elle.Silver commence à passer beaucoup de temps avec Greg.Ils finissent par se disputer et il lui dit qu'il ne pourrait bon de reduction kate boutique jamais être lui-même quand il était avec elle.Elle embrasse Dixon à nouveau quand elle aperçoit Teddy danser et embrasser une autre fille.Comme Silver commence à prendre ses distances avec Navid, il avoue qu'il a des sentiments pour elle, mais il est interrompu par Adrianna et Silver semble déçu.Dixon tente de la convaincre de revenir à son ancienne vie.Elle décide de le laisser aller et lui donne ses trucs en arrière.


Sitemap